« Plateau double pour une soirée inspirée et généreuse! »
Le passeport vaccinal est obligatoire pour assister au spectacle.
Le port du masque de procédure (bleu) est obligatoire en tout temps dans le Théâtre.
Nous vous demandons d’apporter votre propre masque.
Le Théâtre ouvre une heure avant le spectacle.
Ce spectacle est vendu avec distanciation sociale.

Keyru, Elliott Maginot et Élie Raymond joignent leur musique pour un concert bénéfice au profit de l’organisme Le Book Humanitaire.

Lors de cet événement, 2 $ par billet sera remis à cet organisme qui promeut l’entraide et la paix dans le monde en donnant la chance à tous ceux qui désirent aider leurs prochains de le faire, entre autres par le biais de voyages humanitaires.  L’organisme sera présent au Théâtre le soir du spectacle afin d’informer le public plus précisément sur leur mission et leurs activités.

Élie Raymond (Foreign Diplomats) ouvrira la soirée avec des chansons de son projet solo en format acoustique, suivi de Keyru, qui présentera pour l’occasion les chansons de son micro-album Everything is a Quiet Quest, ainsi que du nouveau matériel inédit. Elliot Maginot, qui a fait paraître son album Easy Morning en mai dernier, conclura la soirée musicale.


Keyru 

Keyru s’avance sur la scène musicale avec une pop délicate, texturée et fort mature, non sans rappeler par moments les débuts de Half Moon Run ou encore Imogen Heap dans son usage aérien de l’autotune. Autour d’arrangements musicaux amples, Keyru aujourd’hui lève le voile sur un premier album intitulé Everything is a Quiet Quest.

S’ouvrant au cérémonieux son des cuivres qui cèdent rapidement l’espace à une voix sensible, coulant de source, la proposition du groupe s’impose par son caractère nuancé. Tout respire, tout est à sa place. Alternant judicieusement entre l’organique et le synthétique jusque dans les voix, les pièces généreuses prennent le temps de se développer dans la durée. Et sur la ligne d’arrivée, un rappel: la force se trouve aussi dans la vulnérabilité.

Élie Raymond 

Élie Raymond est un auteur-compositeur-interprète bilingue montréalais. Avec ses trois projets dont Foreign Diplomats, Totalement Sublime et sa carrière solo, l’artiste explore différents horizons musicaux allant de la pop alternative, au post-rock, à l’ambiant, puis aux musiques du monde en passant par l’électro expérimentale.

Élliot Maginot

Âme solidaire et contemplative, Élliot Maginot aime explorer de nouveaux sons, peaufiner les textures, manier les mots et étoffer les orchestrations. Il intègre la scène musicale montréalaise en 2013 avec son EP au folk épuré fait-maison. Après d’autres albums à succès, le jeune auteur-compositeur-interprète est de retour sur l’avant-scène avec Easy Morning, un album essentiellement acoustique et qui conjugue douceur et cordes, chaleur et cuivres, sonorités ouest-africaines.

Photo

  • Elliot Maginot, Keyru et Élie Raymond | Crédit photo : Courtoisie

Liens

D'autres suggestions

  • Scott-Pien Picard

    Promotion éclair

    L’Artiste innu présente un spectacle folk entraînant et vous invite à découvrir toute la richesse de la culture innue.

    À partir de20 $