Ce spectacle est présenté à l’Espace Scène  du Théâtre Gilles-Vigneault en admission générale. Majoritairement des places debout. Quelques places assises à l’arrière et sur les côtés. Arrivez tôt si vous voulez être assis ! Bar sur la scène. Vestiaire obligatoire gratuit.


Eli Rose est née plusieurs fois. D’abord comme auteure-compositrice-interprète (Eli et Papillon), puis dans l’écriture. Avec son tout nouveau projet, la chanteuse s’offre, en collaboration avec d’autres passionnés du milieu musical, une nouvelle identité artistique. Forte de 10 années d’expérimentation musicale, Eli Rose a su s’entourer de collaborateurs de renom, dont Ruffsound (Koriass, Loud, Zaho), DRMS (Ariane Moffat, Fanny Bloom), Realmind (Loud, Allie X), Banx & Ranx (Sean Paul, Ella Eyre), June Nawakii (Nicki Minaj), Billboard (Britney Spears, Shakira) et Mike Clay (Robotaki, Clay and Friends) pour créer une pop urbaine accrocheuse aux fortes influences américaines. En studio, le croisement étonnant de la voix angélique de la chanteuse aux beats urbains et électro assure un son actuel, rarement entendu dans la pop francophone. À mi-chemin entre les notes de Taylor Swift et l’énergie de Christine and the Queens, Eli Rose incarne une pop urbaine, qui laisse aussi place à une certaine intimité.

En 2016, l’artiste participe au célèbre camp d’écriture Kenekt, organisé par la SOCAN, et y tisse des liens professionnels avec Mike Clay, Ruffsound et June Nawakii, qui vont la plonger dans l’univers du rap et du beat making. Un an plus tard, Eli Rose sort son single Soleil, qui devient le point de départ de son nouveau projet de création. Ce premier titre sorti indépendamment la hisse immédiatement dans le top 10 du palmarès BDS et la place parmi les jeunes pousses à surveiller. Pour celle qui s’est déjà fait remarquer outre-Atlantique, l’heure est venue d’aller jouer dans la cour des grands. Avec son nouvel album qui sortira en 2019 chez Universal, la colorée Eli Rose promet de s’éclater et, surtout, de ne ressembler à personne.

Vidéo

Photo

  • Élie-Rose Éli-Rose | Crédit photo : Courtoisie

Liens

D'autres suggestions

  • Ententes hôtelières

    Dans les Laurentides

    Plus de 200 spectacles par année!
    Venez voir un spectacle à Saint-Jérôme et prolongez votre séjour dans les Laurentides!
    Obtenez différents rabais/forfaits sur présentation de vos billets de spectacle.