L’artiste Babbeyjane Happyjack sera sur place. Elle propose des vêtements et articles de tous les jours. Argent comptant et carte débit acceptés.
Sandrine Masse
Sandrine Masse a commencé sa carrière en tant qu’altiste de formation classique. Son amour du folk, du rock progressif et des musiques traditionnelles l’a amenée à prêter son jeu d’alto et sa voix à des formations musicales aux styles divers composés d’artistes des quatre coins du monde.
Diplômée de l’École nationale de la chanson, Sandrine a lancé son premier ep qui fusionne musique folk, rythmes traditionnels et rock alternatif. Avec leur ambiance et leur sonorité intemporelle, ses chansons nous font voyager et se tissent en autant d’histoires présentant sa vision du monde en tant qu’artiste wendat et québécoise.
Joseph Sarenhes
Joseph Sarenhes est un jeune artiste polyvalent. En plus de jouer du piano, de la guitare et des percussions, il est également chanteur, rappeur, auteur-compositeur et danseur. Fils d’un danseur et musicien africain, Joseph a baigné toute son enfance dans la culture et les rythmes ouest-africains, ce qui lui a donné une base solide en matière de technique musicale.
Ce n’est que plus tard qu’il est tombé amoureux de la culture hip-hop qui n’est « … pas très différente de ce que l’Afrique m’a appris. », dit-il. Musicalement parlant, c’est tout naturellement que l’identité de Joseph a des racines culturelles très fortes. D’origine guinéenne et autochtone (Nation huronne-wendat), il crée instinctivement un mélange à la fois homogène et rafraîchissant entre tradition et modernité. Il se démarque par son originalité ainsi que par la puissance et la qualité avec lesquelles il se produit en spectacle.
Assister à l’un de ses spectacles, c’est sauter, pleurer, crier et danser dans la même soirée. « Sarenhes », en langue wendat, signifie « L’arbre à la plus haute cime ». Il a fièrement décidé de récupérer son vrai nom de famille, qui avait été pris à ses ancêtres lors de l’évangélisation. Joseph dirige sa musique pour qu’elle devienne un médium unificateur qui inspire et laisse un impact positif sur les jeunes afros/autochtones, mais aussi tous les autres.