fbpx
« Laisse-moi partir, un quatrième one-man-show dans lequel il met le paquet! »
Le Théâtre ouvre une heure avant le spectacle.
Les billets de spectacle ne sont ni remboursable ni échangeables.

Alors que tout le monde attend son nouveau spectacle avec impatience, Dominic Paquet revient sur scène avec Laisse-moi partir, un quatrième one-man-show dans lequel il met le paquet!

Unique en son genre, Dominic donne vie à son imaginaire éclaté en créant une variété d’univers et de personnages à travers ses mimiques, ses gestes et ses voix. Que ce soit un élément historique, un comportement, un fait divers ou une banalité du quotidien, tout peut devenir aussi exceptionnel qu’hilarant, vu à travers ses yeux.

Incapable de réfléchir comme une personne normale, Dominic vous convie à 90 minutes d’éclats de rire qui, en prime, vous laisseront en tête ses nombreuses expressions colorées pour des jours, des semaines, voire des décennies. Allez voir Laisse-moi partir… On l’fait!

 


« En une seconde, il sait se métamorphoser sans autre artifice que ses cordes vocales et quelques mimiques bien dosées. Impressionnant.  »

– La Presse 

« Dominic Paquet réussit l’exploit d’offrir de la nouveauté au niveau du stand-up. On passe une excellente soirée. »

– La Semaine 

Vidéo

Photo

  • Dominic Paquet | Photo: Courtoisie

Liens

D'autres suggestions

  • Promotion Saint-Valentin

    Coup de foudre!

    Pour la Saint-Valentin, offrez-vous un coup de foudre au Théâtre Gilles-Vigneault! Profitez de 25 % de rabais sur une sélection de spectacles.

    À partir de25 % de rabais En savoir plus