« Après la crise de la liberté d’expression et celle de la liberté journalistique, Claudine vient défendre la liberté 55 ! »

L’humoriste Claudine Mercier est de retour sur scène ! Après la crise de la liberté d’expression et celle de la liberté journalistique, Claudine vient défendre la liberté 55 ! Car c’est en toute liberté qu’elle revient, avec ce cinquième spectacle solo, faire rire le public avec des thèmes qui lui sont chers.

L’environnement, la politique, la chirurgie, le terrorisme, le féminisme, les technologies, l’éducation, la quête du bonheur… autant de sujets qu’elle abordera à travers ses stand-ups, personnages et savoureuses imitations.

Après 25 ans de carrière et plus de 750 000 billets vendus, Claudine Mercier est une valeur sûre dans le monde de l’humour, témoignant d’un souci constant de se renouveler. Voilà pourquoi on l’aime tant et depuis si longtemps !

 Et c’est dans la personnification qu’elle excelle
et qu’elle est le plus à l’aise sur scène. Que ce soit avec
Shannon la 
coach de vie et conférencière sur le bonheur
ou encore avec son personnage de La Petite Fille,
Claudine Mercier vise dans le mille.

                                                                             La Presse, Stéphanie Vallet

Vidéo

Photo

  • Claudine Mercier Claudine Mercier | Photo : courtoisie

Liens

D'autres suggestions

  • Promo étudiants du Cégep de Saint-Jérôme

    15 spectacles à 15 $ chacun

    Présentez une carte étudiante valide du Cégep de Saint-Jérôme et profitez d’un tarif spécial de 15 $ pour plusieurs spectacles.
    (Achat de billets en personne à la billetterie)

     

    À partir de15 $ En savoir plus