fbpx
Le Théâtre Gilles-Vigneault se conforme aux dernières consignes émises par le gouvernement du Québec en matière de santé publique.
Pour plus de détails sur les mesures sanitaires appliqués au Théâtre Gilles-Vigneault, veuillez consulter cette page : Mesures sanitaires

Le Théâtre ouvre une heure avant le spectacle.
Quantité limitée pour les billets 30 ans et moins.

Véritable couteau suisse du showbiz québécois, comédien, animateur, chanteur, œnologue, épicier… après deux spectacles solos suivis d’une absence de 20 ans, occupé à faire plein d’autres choses (!), Christian Bégin revient seul sur scène dans son nouveau spectacle, Les 8 péchés capitaux selon Christian Bégin.

Avec humour et profondeur, sans complaisance ni faux-fuyant, Christian revisite les 7 péchés capitaux – l’orgueil, l’envie, la gourmandise, la paresse, la colère, la luxure et l’avarice – en plus d’un huitième péché encore méconnu, qui sera enfin dévoilé à toutes et à tous en exclusivité!

Un rendez-vous humoristique entre le cœur et la raison et la déraison, entre le doux et l’acide, la caresse et le « brasse-camarade », dans lequel Christian s’amuse à revisiter les 8 vices fondamentaux du monde moderne. Une soirée assurément drôle à ne pas manquer avec un artiste aux multiples talents.

 

Photo

  • Christian Bégin | Crédit photo : Dragosh Co/Shutterstock

Liens

D'autres suggestions