• La série Découvertes est maintenant présentée dans une formule 5 à 7 à l’espace Québecor sur la mezzanine du Théâtre Gilles-Vigneault.
• Les spectacles d’une durée de 60 minutes débutent à 18 h. Idéal pour prendre un verre, écouter de la bonne musique dans une ambiance unique.
• Expérience à petit prix, soit 20 $ incluant une consommation et des grignotines.

Après avoir présenté son premier spectacle dans plus de 100 salles du Québec et du Canada, et forte d’une tournée en Europe, Caroline Savoie nous présente les chansons de son nouvel album Pourchasser l’aube. Réalisé par Philippe Brault (Safia Nolin, Salomé Leclerc, Ariane Moffat, Koriass), ce nouvel album est une véritable plongée au cœur de l’âme de cette artiste hors du commun. Gagnante d’une dizaine de prix à l’édition 2015 du Festival international de la chanson de Granby, elle nous propose un voyage prenant, poétique et intimiste.

Accompagnée de ses trois musiciens Donald O’Brien, Marc-André Gosselin et Alexi B. Rioux, avec l’énergie qu’on lui connait, elle foule les planches du Québec et du Nouveau-Brunswick pour présenter ce nouvel opus. Pourchasser l’aube, c’est l’allégorie après la tempête, la paix retrouvée.

Vidéo

Photo

  • Caroline Savoie Caroline Savoie | Photo : Le petit Russe

Liens

D'autres suggestions