« Bon Enfant s’en vient étendre une pop québ actuelle aux grooves bien-allants, précisée de flottements tie-dye. »
Le passeport vaccinal est obligatoire pour assister au spectacle.
Le port du masque de procédure (bleu) est obligatoire en tout temps dans le Théâtre.
Nous vous demandons d’apporter votre propre masque.
Le Théâtre ouvre une heure avant le spectacle.
Quantité limitée pour les billets 30 ans et moins.

D’abord des amis, Daphné Brissette (Canailles) et Guillaume Chiasson (Ponctuation) briguent et manœuvrent depuis quelques années pour célébrer leurs cohésions, pour s’octroyer des terrains nouveaux, en marge de leurs pratiques précédentes.

Complété par Étienne Côté (Canailles), Mélissa Fortin (Canailles) et Alex Burger, Bon Enfant s’en vient étendre une pop québécoise actuelle aux grooves bien-allants, précisée de flottements tie-dye, de garage nancysinatraesque et de timbres d’époque. Ça va bien aller, et ils/elles vous souhaitent une excellente journée.


« Le groupe Bon Enfant, étonnante, mais magnifique fusion des univers de la chanteuse de Canailles et d’un des rockeurs de Ponctuation, a mis au monde vendredi un premier disque. Le résultat assez pop et rempli de références seventies sonne comme une tonne de brique et gonfle le cœur de l’auditeur d’un plaisir simple, mais grisant. »
Le Devoir – Philippe Papineau

Vidéo

Photo

  • Bon Enfant | Crédit photo : Flamme

Liens

D'autres suggestions

  • Promo pour les 30 ans et moins

    Plusieurs spectacles

    Au Théâtre Gilles-Vigneault les 30 ans et moins sont chouchoutés et bénéficient de rabais* substantiels sur plusieurs spectacles!

    Des spectacles  pour tous les goûts !