« Apportez vos passeports et préparez vos valises pour un audacieux décollage avec Atlas Géocircus! »
Avant ce spectacle, dès 14 h, une section de l’espace Griffon sera aménagée pour que les petits spectateurs puissent expérimenter en toute sécurité les arts du cirque. Les animateurs du Cirque Virevolte seront présents pour enseigner les rudiments du bâton-fleur, du hula-hoop, du rola-bola et de plein d’autres choses!!!! Beaucoup de plaisir en perspective et ce, gratuitement ! Ce spectacle initialement prévu le dimanche 20 janvier 2019 à 15 h a dû être déplacé au dimanche 17 février 2019 à 15 h.

Les passagers pour le vol Autour du Monde sont demandés pour un embarquement des plus loufoques. Plus grand et plus sauté, Atlas Geocircus vous revient avec son nouveau spectacle Le monde est petit! Un retour en force avec de nouveaux souvenirs de voyages en terre lointaine et de nouveaux numéros de cirque spectaculaires. Des anecdotes cocasses et des aventures amusantes qui vous feront voyager sans même quitter votre siège.


Les animateurs du Cirque Virevolte seront présents pour enseigner les rudiments du bâton-fleur, du hula-hoop, du rola-bola et de plein d’autres choses !!!! Visitez leur site !!

 

Vidéo

Photo

  • Atlas Géocircus Atlas Géocircus | Crédit photo : Courtoisie

Lien