« Ça, c’est tout »

Nous, l’autre, la vie, cette chose complexe et passionnante qu’est l’être humain et qui, paradoxalement, prend au minimum une vie à comprendre. Avec ce troisième spectacle, André Sauvé poursuit cette exploration de ce que nous sommes. Il se sert de sa plume comme une lampe de poche pour en éclairer tous les recoins. Et cette lampe pose sa lumière sur tout ce qu’elle trouve sans se soucier de ce qu’elle éclaire.

Quelle place occupons-nous dans l’univers? Comment plier un drap contour? D’où venons-nous? Et d’où viennent les mouches à banane? Comment trouver son chemin dans la vie ou encore un produit chez Jean Coutu? Cette cohabitation, en apparence opposée, entre l’existentiel et le commun, entre le fondamental et le banal, nous fait réaliser que c’est exactement à la jonction des deux que nous nous trouvons.  Que nous sommes faits de l’un et de l’autre, et que les deux ensemble donnent… ÇA

Vidéo

Photo

  • Andre Sauve André Sauvé | Crédit photo : Courtoisie

Lien

D'autres suggestions

  • Promo étudiants du Cégep de Saint-Jérôme

    15 spectacles à 15 $ chacun

    Présentez une carte étudiante valide du Cégep de Saint-Jérôme et profitez d’un tarif spécial de 15 $ pour plusieurs spectacles.
    (Achat de billets en personne à la billetterie)

     

    À partir de15 $ En savoir plus