fbpx
Le Théâtre Gilles-Vigneault se conforme aux dernières consignes émises par le gouvernement du Québec en matière de santé publique.
Pour plus de détails sur les mesures sanitaires appliqués au Théâtre Gilles-Vigneault, veuillez consulter cette page : Mesures sanitaires

Le Théâtre ouvre une heure avant le spectacle.
Quantité limitée pour les billets 30 ans et moins.

LES NIÑOS – CHANT 1 : LA NUIT DU COEUR est une épopée collective contemporaine née d’un constat terrifiant : celui de la perte de nos liens humains. Une solitude, enfouie dans le capharnaüm de nos quotidiens surchargés, qui se manifeste de façon prégnante par l’affaiblissement de notre vitalité et notre individualisme généralisé.

Comment retrouver confiance en autrui, en soi, et en l’humanité quand règnent la méfiance et l’impuissance ? Qu’avons-nous fait de notre joie de vivre ? Ce chant premier est né de l’amour malmené, mais indéfectible pour l’humain. Du refus de baisser les bras. De la confiance profonde en la beauté et en la dignité humaine. De la nécessité de chercher, ensemble, des pistes de réponses à ces questions et de les partager. Une quête de sens et d’espoir, qui se passe ici, maintenant. Avec vous.

Vidéo

Photo

  • Alexandra Templier | Crédit photo : Marine de Lafregeyre

Liens

D'autres suggestions