Après avoir séduit la France pendant plus de 8 ans en y présentant des centaines de spectacles et des performances remarquées à la télévision, le charismatique maître de l’insaisissable est de retour au Québec avec un tout nouveau spectacle, La mémoire du temps, qui sera son dernier grand tour de piste après plus de 35 ans de carrière. Haute en couleur, cette production de grande envergure innove et mise sur un style de magie poétique aux supports technologiques des plus actuels, faisant vivre une expérience interactive unique aux spectateurs.

Dans une ambiance envoûtante et énigmatique où le passé et l’histoire servent à conjuguer l’avenir, Alain Choquette explore les frontières de l’imaginaire à travers de grands tableaux à couper le souffle avec tout le charme et l’esprit qu’on lui connaît. Pour son dernier salut, l’énigmatique illusionniste qui a traversé les époques vous invite à vivre pleinement l’instant présent et vous promet, encore une fois, de laisser une marque indélébile dans votre mémoire et le temps.

« Ses prouesses d’illusion épatent à tout coup et de la poésie s’en dégage »
– Journal de Montréal

« Pour les 7 à 77 ans, c’est drôle, étonnant et émouvant ! »
– Ici Radio-Canada Première

« Haute en couleur, cette production innove et mise sur un style de magie poétique aux supports technologiques des plus actuels »
– En Vedette

« Incroyable! Si vous avez un spectacle à voir en famille… c’est celui-là! »
– Rythme FM

« Des tours complètement ahurissants… C’est d’une beauté émouvante! »
– Éklectik Média

Vidéo

Photo

  • Alain Choquette Alain Choquette | Crédit photo : Courtoisie

Liens

D'autres suggestions

  • Ententes hôtelières

    Dans les Laurentides

    Venez voir la pièce Le bizarre incident du chien pendant la nuit à Saint-Jérôme et prolonger votre séjour dans les Laurentides!

    Obtenez 15 % de rabais sur le prix régulier d’une nuitée sur présentation de vos billets pour la pièce cet été!