Dans la série Découvertes
BELLFLOWER | The Season Spell

BELLFLOWER présentera à la salle Antony-Lessard le vendredi 23 février prochain à 20 h The Season Spell, un spectacle tiré du deuxième album de la formation qui réunit huit talentueux musiciens autour d’une musique pop orchestrale riche et enveloppante.

Toujours au cœur du projet, l’auteure-compositrice-interprète et fondatrice du groupe, Em Pompa, met habilement sa poésie en valeur avec une écriture musicale raffinée et des chansons puissantes et senties voguant entre force et douceur, entre gravité et apesanteur. Avec The Season Spell, BELLFLOWER réaffirme sa place dans le courant de la musique alternative folk.

Donnant suite à une première œuvre étonnante, The Lotus Factor (2013), le groupe s’amène avec un deuxième album fort de ses mots bien choisis et de ses orchestrations donnant l’impression d’un train qui file dans la nuit.

« Les mélodies sont belles et incarnées, les arrangements vocaux carrément magnifiques et c’est idem pour l’amalgame des claviers, électronique, anches et cuivres. » La Presse, Alain Brunet

Date : vendredi 23 février 2018 à 20 h

Lieu : salle Antony-Lessard – 101, place du Curé-Labelle

Consultez la page Web de l’artiste sur le site du Théâtre Gilles-Vigneault
pour plus d’information.