ATTENTION!

Le spectacle de Louis-José Houde de ce soir 3 novembre est ANNULÉ. Louis-José souffre d’une hernie discale. Le spectacle est reporté au 21 février 2019. Les billets de ce soir seront honorés le 21 février. Remboursement à la billetterie du Théâtre Gilles-Vigneault pour ceux qui ne peuvent pas se présenter le 21 février. Les détenteurs de billets seront contactés par courriel et par téléphone.

Voici le texte écrit par Louis-José

Messieurs, Dames,

Comme vous l’avez appris plus tôt aujourd’hui, il me sera impossible de remplir mon engagement de ce soir à Saint-Jérôme. J’en suis grandement désolé. Je sais que vous aviez planifié cette sortie depuis un moment, aviez peut-être engagé une gardienne et réservé au restaurant, ou m’aviez procuré une douzaine de roses… Bref, sachez que je suis tout à fait conscient des irritants que peut vous causer ma condition.

Je tiens seulement à vous éclairer un peu sur la situation. Je souffre d’une hernie discale. C’est un problème avec lequel je compose depuis longtemps sans conséquences majeures, mais hier, vers la fin de mon spectacle à Brossard, un disque lombaire a décidé de partir faire sa vie à droite de ma colonne vertébrale. L’adrénaline m’a porté jusqu’à la fin de la représentation, mais ce matin, je me suis réveillé avec une douleur innommable. Mon amoureuse fut témoin d’une triste scène où je tentai d’enfiler un pantalon avant de m’effondrer au sol, et j’espère que sa mémoire effacera à tout jamais ce moment de burlesque pathétique…

Je suis présentement plié sur le côté. J’ai la forme de la lettre C (et toujours incapable d’enfiler un pantalon seul). Croyez-moi, il serait absolument irresponsable de ma part de me faire croire que je puisse, dans un tel état, vous offrir un spectacle à la hauteur de vos attentes.

C’est pourquoi nous reportons les festivités au 21 février prochain. Ceux et celles qui ne pourront y être seront évidemment remboursés sans problème.

Je vous remercie de votre compréhension et sachez qu’il est très difficile pour moi d’être obligé de reporter une représentation. (Ce n’était pas arrivé depuis 15 ans.)

J’espère vous retrouver en février. D’ici là, prenez soin de votre dos. Je ferai de même.

Louis-José


ACHAT DE BILLETS

Vous pouvez vous procurer des billets :

  • Par téléphone via la billetterie au 450.432.0660, poste 1
  • En personne à la billetterie de Diffusion En Scène située au Théâtre Gilles-Vigneault au 118, rue de la Gare à Saint-Jérôme
  • En ligne via le réseau Tuxedo (des frais de service s’appliquent)