ALAIN CHOQUETTE | Drôlement magique

De retour au Québec après 500 représentations données en France, Alain Choquette présentera son spectacle intitulé Drôlement magique le jeudi 19 octobre prochain à 20 h à la salle André-Prévost. Il lancera plusieurs défis au public tout en racontant avec une tendre nostalgie comment il est devenu magicien.

Sa complicité avec le public, son humour et son charisme légendaire lui permettent de se distinguer et d’offrir du divertissement de qualité. L’art de la magie n’a maintenant plus de secret pour lui. Grâce à son imagination sans borne, le populaire magicien est en mesure de présenter des numéros qui intriguent, fascinent et qui n’ont pas fini de surprendre. La magie d’Alain Choquette est inventive, pleine de subtilité et irrésistiblement drôle !

Alain Choquette maîtrise parfaitement l’art de l’illusionnisme. À ses débuts, il est l’extraordinaire magicien de l’émission de variétés Ad Lib pendant sept ans. Grâce à son charisme et à sa manière toute personnelle de marier humour et magie, il conquiert rapidement le cœur des Québécois. Il œuvre maintenant depuis plus de 20 ans dans le milieu artistique. Alain Choquette a également fait carrière aux États-Unis où il a cédé de nombreux tours de magie à David Copperfield qui les présente toujours à Las Vegas. Cette année, Alain parcours le Québec et la France avec son spectacle Drôlement Magique, en plus d’être l’un des juges de l’émission La Magie des Stars animée par Guy Jodoin et diffusée sur TVA.

Date : jeudi 19 octobre 2017 à 20 h
Lieu : salle André-Prévost – 535, rue Filion, Saint-Jérôme

Consultez la page Web de l’artiste pour plus d’information.