Dans la série Chanson
TRAVIS CORMIER

 La salle André-Prévost vibrera au son de la musique de Travis Cormier le vendredi 17 novembre prochain à 20 h. Fort d’un été chargé sur scène, Travis Cormier travaille actuellement en studio à préparer son premier album solo, quelque part entre le Nouveau-Brunswick et la Californie.

Originaire de Moncton au Nouveau-Brunswick, Travis Cormier, finaliste de la quatrième saison de La Voix, a su se démarquer en enchaînant les prestations enflammées qui allument la Travismania partout au Québec. D’ailleurs, Acadie-Los Angeles, une composition sortie de la tête et de la guitare de son coach Éric Lapointe, s’est classée dès son entrée en radio au Top 100 BDS.

Travis Cormier gratte la guitare depuis qu’il a 9 ans. Il lance son premier groupe au secondaire et commence déjà à faire ses compositions. L’appel de la côte ouest est fort. Après l’école secondaire, Travis s’envole de Moncton, à l’âge de 17 ans, vers Los Angeles pour étudier au Musicians Institute sur Hollywood Boulevard. Il en profite pour chanter avec plusieurs groupes et passe du temps en studio en Californie, en plus de jouer dans plusieurs bars. Pour les Auditions à l’aveugle de La Voix, Travis savait que sa version de Dream On d’Aerosmith ferait grand effet. Sans surprise, les quatre coachs se sont retournés et c’est naturellement que l’Acadien s’est tourné, lui, vers Éric Lapointe.

Vivez la Travismania !

Date : vendredi 17 novembre à 20 h

Lieu : Salle André-Prévost- 535, rue Filion

Consultez la page Web de l’artiste sur le site du Théâtre Gilles-Vigneault
pour plus d’information.