Depuis l’ouverture du Théâtre Gilles-Vigneault, certains changements
ont été apportés au niveau de la signalisation du stationnement.

Débarcadère 

De 20 mètres de long, une nouvelle zone de débarcadère de 30 minutes a été aménagée à l’avant du Théâtre Gilles-Vigneault.

Le stationnement dans cette zone est recommandé si vous souhaitez acheter des billets à la billetterie ou si vous voulez déposer une personne à mobilité réduite au Théâtre.

Stationnement rue Godmer 

Avant 17 h en semaine, il n’est pas possible de se stationner gratuitement dans le stationnement du Théâtre Gilles-Vigneault, aussi appelé le P 10 à l’exception de quatre (4) zones réservées de 30 minutes.

Par contre, le stationnement est toujours gratuit en soirée (dès 17 h) ainsi que la fin de semaine.

Zones de 30 minutes 

De 8 h à 17 h, vous pouvez stationner gratuitement votre voiture dans les quatre (4) cases de stationnement réservées de 30 minutes maximum pour vous rendre à la billetterie.

 

Stationnement
Stationnement
30_minutes_final_web

Quatre (4) cases de stationnement 

Ces quatre (4) cases de stationnement de 30 minutes sont situées à proximité de l’allée en direction de la billetterie, du côté opposé à la rue et près de la piste cyclable (côté du stationnement P 9).

Deux stationnements gratuits (soir et fin de semaine)

En plus du stationnement du Théâtre Gilles-Vigneault (P 10) accessible par la rue Godmer, un autre stationnement est gratuit après 17 h en semaine et en tout temps la fin de semaine (P 9 de la Ville de Saint-Jérôme) accessible par la rue Latour.

Personnes à mobilité réduite

Les personnes détentrices d’une vignette de stationnement pour personnes handicapées peuvent se stationner dans les trois (3) cases situées à proximité de l’entrée du stationnement.

Cases_web
TGV_invitation_Tour.Laurentides