SIMON LEBLANC | Tout court
en supplémentaire

Simon Leblanc est un comique naturel qui sait vous faire sortir de votre quotidien. Il présentera son premier spectacle solo intitulé Tout court en supplémentaire à la salle André-Prévost le jeudi 26 octobre prochain à 20 h.

Simon Leblanc est un humoriste qui sait manier l’art de raconter avec une aisance et une spontanéité déconcertantes. Il a la faculté d’imprimer des images directement dans la tête des spectateurs. Le rire devient plus qu’un réflexe : il devient un outil pour amener son auditoire dans un délire coloré et rafraîchissant. Pas surprenant que le Gaspésien d’origine sache capter l’attention.

Il a gravi les échelons un à un. Issu du milieu de l’improvisation, il fait ses débuts en 2010 dans le cadre de l’émission En route vers mon premier gala Juste pour rire. Cette passion pour la scène prend alors des allures de métier quand Simon entreprend cette même année une tournée de deux ans des petites salles de la province avec l’humoriste François Bellefeuille pour le spectacle Union Libre.

« Simon Leblanc s’inscrit dans le paysage culturel québécois comme la suite logique d’un mélange de stand-up et d’histoires racontées à la Fred Pellerin.»

La Presse

Rire et histoires déjantées au rendez-vous !

Date : jeudi 26 octobre 2017 à 20 h

Lieu : Salle André-Prévost  – 535, rue Filion

Consultez la page Web de l’artiste pour plus d’information.