ROBERT CHARLEBOIS | Rock’oustic

Fier d’une longue dans la chanson, Robert Charlebois interprétera ses plus grands succès sur la scène de la salle André-Prévost le samedi 21 octobre 2017 à 20 h. Le grand Charlebois nous offre avec ce tout nouveau spectacle des relectures audacieuses de son puissant répertoire, teintées par sa passion pour le son et l’approche des classiques à la Eddie Cochran. Nous le retrouverons sur scène entouré de ses cinq musiciens, au son des pianos, contrebasse, guitares et batterie, dans une ambiance quasi acoustique, mais toujours rock !

De retour d’une triomphale série de concerts à Paris présentée le printemps dernier, heureux de l’hommage que lui a fait le Cirque du Soleil à Trois-Rivières, et indéniablement plus en forme que jamais, Robert Charlebois saura nous surprendre une fois de plus. Sur des airs de rock, de blues et de country. Robert Charlebois, auteur-compositeur, musicien et interprète, est devenu en plus de 50 ans de carrière une figure essentielle de la chanson, non seulement au Québec mais dans l’ensemble de la francophonie.

Tout au long de sa carrière, Robert Charlebois a reçu plusieurs prix et distinctions qui témoignent de la reconnaissance de ses pairs et de la qualité de ses milliers de spectacles et de ses vingt et quelques albums : Prix de l’Académie Charles-Cros, Médaille d’or des Olympiades de la chanson, Prix de la Ville de Paris, Médaille de Vermeil de l’Académie française et Prix du Gouverneur Général du Canada pour les arts de la scène. Enfin, en 1993, l’ADISQ lui a décerné son Félix Hommage pour l’ensemble de son œuvre.

Date : samedi 21 octobre 2017 à 20 h

Lieu : salle André-Prévost – 535, rue Filion, Saint-Jérôme

Consultez la page Web de l’artiste pour plus d’information.