Promotion 2 spectacles pour 68 $ 
Taxes et frais inclus
Katherine Levac & Dominic et Martin

 

 


Prix par personne. Le prix comprend les taxes et les frais de billetterie pour les achats en personne et au téléphone. Des frais additionnels s’ajoutent pour l’achat en ligne. L’offre est valide jusqu’au 24 décembre 2017 inclusivement ou jusqu’à l’épuisement des billets. Aucun remboursement sur les achats antérieurs.


 

Katherine Levac | VeloursKatherine Levac
Vendredi 2 mars 2018 à 20 h en supplémentaire
Samedi 3 mars 2018 à 20 h
Jeudi 22 novembre 2018 à 20 h en supplémentaire

Théâtre Gilles-Vigneault
118, rue de la Gare

Aussi attachante et pince sans rire sur scène qu’à la télé, Katherine Levac dévoile de nouvelles facettes de sa personnalité dans ce premier spectacle solo fort attendu.

Avec une couleur qui lui est propre, la jeune humoriste partage ses réflexions sur sa vie de jeune adulte avec toute la spontanéité et l’authenticité qu’on lui connait. Alliant naïveté et candeur, franchise et mordant, on peut dire que Katherine Levac est véritablement une main de fer dans un gant de velours.

Fiche du spectacle


 

Dominic et Martin | Juste Dominic et MartinJuste Dominic et Martin
Vendredi 30 mars 2018 à 20 h

Théâtre Gilles-Vigneault
118, rue de la Gare

Dominic Sillon et Martin Cloutier sont d’incontestables amoureux de la scène. Depuis près de 25 ans, ils redéfinissent sans cesse l’humour à deux. Dans ce cinquième spectacle, le duo se présente sans artifices, en misant simplement sur ce qui a fait son succès : un irréprochable sens du punch et un rythme quasi chirurgical, qui déclenchent l’hilarité à tout coup.

Avec Juste Dominic et Martin, les humoristes chevronnés repoussent les limites de leur essence en exploitant à fond leur chimie naturelle et leur folie contagieuse. Une ode au stand-up qui vise juste… en aspirant juste à vous faire rire!

Fiche du spectacle


ACHAT DE BILLETS

  • Par téléphone via la billetterie au 450.432.0660, poste 1
  • En personne à la billetterie située au Théâtre Gilles-Vigneault au 118, rue de la Gare, Saint-Jérôme
  • En ligne via le réseau Admission (des frais de service s’appliquent)