PAUL PICHÉ | PAUL PICHÉ 40 PRINTEMPS

Afin de souligner les quarante ans d’une longue et belle carrière, Paul Piché et ses invités – Ingrid St-Pierre, Marc Hervieux et Léo Piché – se réuniront le 23 septembre prochain sur la scène de la salle André-Prévost. Paul Piché, libre penseur et rassembleur, chantant l’amour aussi poétiquement que les thèmes sociaux qu’il a à cœur, présentera un spectacle-événement sans précédent.

À l’occasion de ce grand spectacle intitulé Paul Piché 40 printemps, plusieurs artistes seront de la fête ! De nombreux invités créeront autant de rendez-vous uniques et improbables en revisitant le répertoire du prolifique auteur-compositeur-interprète en sa compagnie. Un rendez-vous ponctué de titres immortels tels que Heureux d’un printemps, Y’a pas grand-chose dans l’ciel à soir, Mon Joe, Essaye donc pas, L’escalier, Moi j’raconte des histoires, Un château de sable, J’appelle et plusieurs autres. Des titres qui n’ont pas pris une ride, une parole qui trouve toujours résonance.

Paul Piché a commencé sa carrière de chansonnier dans les années 1970. Dès ses débuts, il marque de plein fouet la chanson québécoise. Depuis quarante ans, Paul Piché s’impose comme l’un des auteurs-compositeurs les plus importants de la scène musicale québécoise. Prenant directement racine dans notre héritage culturel, sa poésie est franche et directe tout en demeurant d’une finesse et d’une subtilité remarquables.

Date : samedi 23 septembre 2017 à 20 h

Lieu : salle André-Prévost – 535, rue Filion, Saint-Jérôme

Consultez la page Web de l’artiste sur le site du Théâtre Gilles-Vigneault
pour plus d’information.