Dans la série Humour
MEHDI BOUSAIDAN ET JULIEN LACROIX
COMPLET   

La relève en humour s’unit pour offrir un spectacle mémorable à guichets fermés le vendredi 15 décembre à 20 h à la salle Antony-Lessard. Julien Lacroix est un humoriste à la fois naïf, charmant, attachant, à l’humour grinçant, noir et satirique. Un humoriste en noir et rose. Mehdi Bousaidan  explore les limites des zones interdites, un côté cinglant enrobé d’une étoffe sympathique, ce qui le rend très attachant. Son charisme et son intelligence vous séduiront.

Julien Lacroix

Après s’être fait remarquer très rapidement en improvisation lors de ses deux participations au Mondial d’improvisation et sa victoire en Belgique en 2013, en plus d’avoir joué dans plusieurs ligues des plus prestigieuses du Québec, Julien Lacroix se lance en humour. Dès 2015, Julien se fait connaître et se bâtit une communauté grâce à ses vidéos Web. En 2016, il présente son premier spectacle à guichets fermés. À la télé, on le retrouve sur les ondes de V dans La Fouille, à Télétoon dans le Mike Ward Show, à VRAK dans ALT (Actualité Légèrement Tordue) et dans Code G ainsi qu’à NRJ dans Ça rentre au poste tous les vendredi.

Mehdi Bousaidan

L’humoriste a plusieurs cordes à son arc ; chroniqueur à La soirée est encore jeune à ICI Radio-Canada, Mehdi dans MED diffusé sur VRAK 2 et il a été finaliste à En route vers mon premier Gala 2014. Ce jeune diplômé de l’École nationale de l’humour en 2013 est aussi auteur, acteur, danseur et chanteur. Il travaille présentement sur son prochain spectacle de 60 minutes qui sera présenté en juillet prochain.

Date : vendredi 15 décembre à 20 h

Lieu : Salle Antony-Lessard – 101, place du Curé-Labelle

Consultez la page Web de l’artiste