Diffusion en Scène présente dans la série Variétés
Luc Langevin | Maintenant demain

Mis en scène par René Richard Cyr, MAINTENANT DEMAIN présenté les 4 et 5 mai à 20 h au Théâtre Gilles-Vigneault offre au public douze illusions inédites qui éblouissent, font rire et émerveillent plus que jamais. Dans ce spectacle de très haut calibre, nous assistons pour la première fois à un numéro dans lequel une personne du public est téléportée d’un endroit à un autre sous les yeux des spectateurs médusés.

Dès son plus jeune âge, la curiosité et le désir de comprendre poussent Luc Langevin à plonger dans l’univers de l’illusion. Parallèlement, Luc entretient une grande passion pour la science physique. Alors qu’il termine une maîtrise en optique et commence un doctorat en biophotonique, la société de production Téléfiction découvre le potentiel du jeune artiste lors d’un casting et lui propose sa première série télé. C’est ainsi qu’en mai 2009, Comme par magie est diffusée pour la première fois sur les ondes d’ARTV, permettant ainsi à Luc de fusionner son talent d’illusionniste et son bagage scientifique pour présenter plus de 400 illusions à des inconnus rencontrés dans la rue ou dans des endroits publics. La carrière de Luc est lancée !

En 2010, Radio-Canada et ARTV présentent la première d’une série d’émissions, Spéciale artistes, où Luc crée des illusions sur mesure pour des artistes invités. Encouragé par le succès de ses émissions, Luc Langevin produit en août 2013 son premier spectacle : Réellement sur scène, qui remporte un succès populaire. Luc Langevin est aujourd’hui devenu la nouvelle référence en tant qu’illusionniste, se démarquant par son charme, son talent naturel de communicateur, ainsi que par la créativité et la précision de sa magie. Peu d’illusionnistes à travers le monde ont pu atteindre ce niveau de crédibilité et de notoriété, en si peu de temps.

Date : 4 et 5 mai à 20 h

Lieu : Théâtre Gilles-Vigneault – 118, rue de la Gare

Consultez la page Web de l’artiste sur le site du Théâtre Gilles-Vigneault
pour plus d’information.