Diffusion en Scène présente dans la série Humour
LOUIS-JOSÉ HOUDE
| Préfère novembre

COMPLET | En supplémentaire le samedi 3 novembre 2018 à 20 h

Présenté à guichets fermés les 21 et 22 mars prochains au Théâtre Gilles-Vigneault Louis-José prend position avec son spectacle Préfère novembre : oui, il l’avoue, il se qualifie de lent, à contresens de son époque où l’instantanéité est valorisée, justifiant ainsi son affection pour ce mois sous-estimé et mal-aimé. Si ce spectacle fait l’éloge de la lenteur, on y retrouvera aussi un humoriste plus engagé avec néanmoins sa même énergie fascinante et sa verve intelligente, signature de cette bête de scène au style inimitable.

Son enthousiasme contagieux a attiré à ce jour plus d’un million de personnes en salle. Sans contredit l’un des humoristes francophones les plus marquants de sa génération, Louis-José Houde est une référence incontournable dans le monde de l’humour au Québec. Véritable bête de scène, l’humoriste s’est taillé une place de choix dans le cœur du public québécois grâce à son talent, sa polyvalence et son charisme.

Récipiendaire de nombreux prix et distinctions (19 Olivier, 11 Gémeaux, 6 Félix, pour ne nommer que ceux-là), la réputation de Louis-José Houde n’est plus à faire. Porté par un style inimitable, une verve intelligente et une énergie scénique fascinante, l’humoriste cumule les succès et ajoute constamment de nouveaux projets à sa feuille de route déjà très impressionnante. Une carrière et un modèle de réussite dont les réalisations n’ont pas fini de nous surprendre.

Date : 21 et 22 mars COMPLET

En supplémentaire le samedi 3 novembre 2018 à 20 h

Lieu : Théâtre Gilles-Vigneault – 118, rue de la Gare

Consultez la page Web de l’artiste sur le site du Théâtre Gilles-Vigneault
pour plus d’information.