Diffusion en Scène présente dans la série Théâtre
LOGIQUE DU PIRE

Projet avant tout scénique, Logique du pire mobilise texte, mouvement, musique et décor tout à la fois, à la recherche d’un univers capable non seulement de séduire les spectateurs, mais également d’en faire le complice privilégié d’une véritable vision du monde. Étienne Lepage fabrique des mondes en morceaux, drôles et sombres. Logique du pire qui sera présenté le mercredi 4 avril prochain à 19 h 30 au Théâtre Gilles-Vigneault, est sa plus récente création, à travers laquelle il poursuit sa collaboration avec le chorégraphe Frédérick Gravel.

La pièce sera suivie d’une discussion-échange d’une quinzaine de minutes avec les comédiens et le public

ÉTIENNE LEPAGE | auteur, co-metteur en scène, directeur de production

Diplômé en écriture dramatique de l’École Nationale de Théâtre de Montréal en 2007, Étienne Lepage est auteur dramatique, scénariste, traducteur et créateur transdisciplinaire. Basé à Montréal, son travail est présenté un peu partout en Amérique du Nord et en Europe.

FRÉDÉRICK GRAVEL | co-metteur en scène

Artiste multidisciplinaire totalement irrévérencieux, Frédérick Gravel défriche un autre chemin et décortique le processus artistique pour le spectateur complice. Chorégraphe, danseur, musicien, éclairagiste, il bouscule les structures de l’art chorégraphique et y intègre divers éléments liés au rock et à la performance.

Date : mercredi 4 avril à 19 h 30

Lieu : Théâtre Gilles-Vigneault – 118, rue de la Gare

Consultez la page Web de l’artiste sur le site du Théâtre Gilles-Vigneault
pour plus d’information.