Dans la série Variétés
LADIES NIGHT – COMPLET

Les vendredi et samedi 9 et 10 février à 20 h, la frénésie s’installe au Théâtre Gilles-Vigneault avec le spectacle Ladies Night présenté à guichets fermés ! Succès très populaire dans le monde entier, Ladies Night se déroule dans une ville ouvrière où une bande d’amis, en manque de travail, se lancent un défi : proposer un « striptease » d’hommes, comme le font les Chippendales pour épater les femmes, mais surtout se prouver qu’ils sont capables d’exister. Grâce à Glenda, une ex‑danseuse, ils sortiront le grand jeu qui les mènera jusqu’à la présentation ultime !

Après plus de 800 représentations à guichets fermés partout au Québec et à la demande générale, Ladies Night est de retour pour notre plus grand plaisir et pour celui de nos sympathiques chômeurs. Ils n’ont toujours pas le physique de l’emploi, on dit même qu’ils l’ont encore moins qu’avant. Mais ils sont habités plus que jamais par cette même volonté de séduire, au risque de faire rire ! Dans une mise en scène de Denis Bouchard, Guillaume Lemay-Thivierge (Sylvain), Marcel Leboeuf (Gérald), Frédéric Pierre (Fred), François Chénier (Normand), Luc Senay (Benoît) et Sylvie Boucher (Glenda) se préparent à en mettre plein la vue… Mais à quel prix ?

Ladies Night c’est une nouvelle production et un nouveau décor. Guillaume Lemay-Thivierge et Frédéric Pierre se joignent à la nouvelle distribution, alors que François Chénier, Marcel leboeuf, Luc Senay et Sylvie Boucher campent de nouveau leur rôle.

Date : 9 et 10 février à 20 h  COMPLET

Lieu : Théâtre Gilles-Vigneault – 118, rue de la Gare

Consultez la page Web de l’artiste