Dans la série Musique
KLEZTORY | Nigun

Reconnu à travers le monde pour offrir des performances musicales hors du commun, Kleztory de Montréal est considéré comme un des meilleurs groupes klezmer sur la scène internationale.

Avec sa musique chaude et émouvante, Kleztory réussit autant à atteindre le cœur des spectateurs qu’à les transporter dans un état second de fébrilité et de frissons. La formation sera en spectacle le dimanche 5 novembre prochain à 15 h à la salle Antony-Lessard. Ce spectacle accompagne le lancement de leur nouvel album Nigun, qui signifie « mélodie » en hébreu.

Leurs spectacles, truffés d’humour, débordant d’énergie et chargés d’émotions sèment le bonheur chez tous ceux qui y assistent. La diversité des bagages culturels, la passion, l’expérience et la dévotion de chacun des membres de Kleztory en font un groupe unique et définitivement l’un des ensembles klezmer les plus dynamiques au Canada et au niveau international.

« Le plaisir apparent des membres du groupe témoignait du bonheur d’être sur scène et de vivre ce moment avec nous. On recommencerait ce voyage en train n’importe quand! »

RREVERB

Date : dimanche 5 novembre à 15 h

Lieu : salle Antony-Lessard – 101, place du Curé-Labelle

Consultez la page Web de l’artiste pour plus d’information