Diffusion en Scène présente dans la série Humour
KATHERINE LEVAC | Velours
COMPLET

Aussi attachante et pince sans rire sur scène qu’à la télé, Katherine Levac dévoile de nouvelles facettes de sa personnalité dans ce premier spectacle solo fort attendu présenté à guichets fermés les 2 et 3 mars prochains. À noter que l’humoriste offrira une supplémentaire au Théâtre Gilles‑Vigneault le jeudi 22 novembre 2018 à 20 h.

Avec une couleur qui lui est propre, la jeune humoriste partage ses réflexions sur sa vie de jeune adulte avec toute la spontanéité et l’authenticité qu’on lui connait. Alliant naïveté et candeur, franchise et mordant, on peut dire que Katherine Levac est véritablement une main de fer dans un gant de velours.

Originaire de St-Bernardin dans l’est de l’Ontario, Katherine Levac est imperturbable sur scène, où elle sert un humour authentique avec un bagout déconcertant. Sous son épaisse chevelure rousse et son air à la fois bon enfant et pince-sans-rire se cache une redoutable comique qui n’hésite pas à frapper au moment où on s’y attend le moins. Sa candeur bien calculée, son charme naturel et son immense talent n’épargne personne, comme en témoigne l’Olivier Découverte qui lui est décerné en 2015.

Issue de la cuvée 2013 de l’École nationale de l’humour, Katherine Levac connaît un départ en flèche. Elle se fait rapidement connaître du grand public grâce à ses performances remarquées au sein de l’équipe de comédiens maison de SNL Québec qui lui vaut une première nomination au Gala des Prix Gémeaux. À la télé, elle partage l’écran avec MC Gilles qui lui confie un segment sur la culture populaire dans PaparaGilles. Elle retrouve la bande de SNL dans l’émission à sketchs Le nouveau show sur ICI ARTV. Elle est aussi l’une des têtes d’affiche de Like-moi !, sur Télé-Québec.

Date : 2 et 3 mars COMPLET en supplémentaire 22 novembre à 20 h

Lieu : Théâtre Gilles-Vigneault – 118, rue de la Gare

Consultez la page Web de l’artiste sur le site du Théâtre Gilles-Vigneault
pour plus d’information.