Diffusion en Scène présente dans la série Dimanches en famille
KALIMBA | Ça déménage

Le dimanche 25 mars prochain à 15 h, la chanteuse percussionniste préférée des jeunes présentera Ça déménage, un spectacle entraînant pour les enfants de 4 à 12 ans !

Attachez votre djembé avec de la broche ! Des éclats de rires pointent à l’horizon grâce à Kalimba qui est de retour dans un tout nouveau spectacle drôle, dynamique et touchant où elle devra faire face à un énorme défi : changer d’école. Déménager, quand on est enfant…. OUI, ça peut être vraiment très plate ! Changer d’amis, changer de ville, changer notre point de vue sur le monde.

Heureusement, Kalimba a une opportunité en or pour briser la glace : on lui demande de créer un numéro musical qui la représente pour le spectacle de la rentrée. Un numéro qui la fera découvrir à ses nouveaux amis. En 60 minutes de pur bonheur, Kalimba partage en musique ses peurs et ses défis et surtout, elle fait appel aux publics – petits et grands – qu’elle implique dans sa démarche de création pour présenter un spectacle qui… déménage !

Espace famille Griffon | Dimanches en famille

Lors des spectacles de la série Dimanches en famille, avec le nouvel espace famille Griffon, les petits pourront s’amuser dans l’aire spécialement aménagée pour eux où musique, jeux, lecture, bricolage et bien d’autres surprises les attendront, et ce gratuitement ! Un atelier créatif gratuit en lien avec la fabrication d’une percussion est prévu en avant‑spectacle dès 14 h à l’espace famille Griffon.

Date : vendredi 2 février à 20 h

Lieu : Théâtre Gilles-Vigneault – 118, rue de la Gare

Consultez la page Web de l’artiste sur le site du Théâtre Gilles-Vigneault
pour plus d’information.