Dans la série Humour
JULIEN TREMBLAY | Humble et magnifique
en supplémentaire

Julien Tremblay manie admirablement la guitare et son humour rejoint le public dès qu’il pose le pied sur scène ! Il sait improviser, animer et jouer la comédie. Julien Tremblay est un artiste multidisciplinaire qui peaufine son art depuis plusieurs années. Il nous présente son spectacle Humble et magnifique en supplémentaire le jeudi 23 novembre prochain à 20 h à la salle André-Prévost.

Né à Repentigny, mais d’origine franco-ontarienne, Julien Tremblay fait de la radio à NRJ et à CKOI. À la télévision, il prend la barre de Julien le matin à MusiMax en plus d’y avoir une émission à sketchs, La Terre à Tremblay. Il fera du remplacement à l’émission Caféine à V et sur la même chaîne, il participera à titre de comédien et scripteur à l’émission Ste-Madeleine PQ.

Au travers de toutes ces activités, il effectuera nombre de participations et de numéros au Grand Rire de Québec et au Festival Juste pour rire. Guitariste accompli, c’est de façon unique qu’il sait incorporer son instrument à son humour et cette manière inimitable de marier ces deux mondes lui vaut en 2015 le prix Victor de Révélation de l’année Juste pour rire.

Humoriste, improvisateur, animateur et comédien, Julien Tremblay cumule plus de 20 ans de présence dans le milieu.

Date : jeudi 23 novembre à 20 h

Lieu : Salle André-Prévost – 535, rue Filion

Consultez la page Web de l’artiste pour plus d’information