Dans la série Humour
JEAN-MARC PARENT | Spectacle signature
Théâtre Gilles-Vigneault
COMPLET

Jean-Marc Parent, raconteur numéro un, est un incontournable. Il fait partie du paysage humoristique du Québec depuis plus de 25 ans. Il est passé maître dans l’art d’improviser devant des milliers de personnes et durant plusieurs heures. Il est également unique dans sa façon de raconter les aléas du quotidien. Il vient tout juste de terminer sa 10e tournée en carrière avec le spectacle Torture qui a été vu par plus de 300 000 spectateurs.

Avant d’entreprendre sa prochaine tournée avec son nouveau spectacle, Jean-Marc Parent vient nous visiter au Théâtre Gilles-Vigneault le jeudi 7 décembre prochain à 20 h à guichets fermés pour nous offrir un spectacle unique comme lui seul sait le faire !

Le public du Festival Juste pour rire le découvre en 1988 avec son mémorable monologue de l’handicapé. On lui décerne le prix de la Révélation de l’année. Premier humoriste de l’histoire à monter sur la scène du Forum de Montréal, en 1993, il crée de nouveau l’événement à compter de 1996, avec son Heure JMP, où il invite ses quelque 1,6 million de téléspectateurs à « flasher leurs lumières » chaque dimanche soir. Depuis maintenant 25 ans, les spectacles de ce champion conteur attirent les foules et les récompenses.

Date : jeudi 7 décembre à 20 h

Lieu : Théâtre Gilles-Vigneault – 118, rue de la Gare

Consultez la page Web de l’artiste sur le site du Théâtre Gilles-Vigneault
pour plus d’information.