Diffusion en Scène présente dans la série Musique
Giorgia Fumanti | Un peu plus haut, un peu plus loin

Un retour en force de Giorgia Fumanti avec son nouveau spectacle intitulé Un peu plus haut, un peu plus loin et un dixième album ; des incontournables et grandes chansons françaises et classiques reconnus du grand public. La soprano italienne-québécoise sera en spectacle le dimanche 3 juin à 15 h au Théâtre Gilles-Vigneault et sera accompagnée sur scène de ses musiciens et des Petits Chanteurs de Laval, des Jeunes de Saint-Sauveur et des Jeunes de Sainte-Anne-des-Lacs.

Au programme, des mélodies touchantes et mémorables : du plus légendaire Jacques Brel, des célèbres Edith Piaf, Jean-Pierre Ferland, Claude Dubois, Michel Sardou, Leonard Cohen, Francis Lai et du prolifique auteur Luc Plamondon. Par sa voix angélique, la soprano italienne-québécoise Giorgia Fumanti ne cesse de charmer ses auditoires à travers le monde. Accompagnée de ses musiciens, son interprétation des grandes chansons françaises, pop-classiques, thèmes de films, comédies musicales et grands succès classiques vont  droit au cœur.

Le répertoire de Giorgia Fumanti est vaste : grands succès et chefs d’œuvres classiques, musiques de films, d’émissions, de comédies musicales, répertoire pop et chansons incontournables. Les mélodies qu’elle interprète de cette incroyable voix si pure, font d’elle une artiste de calibre international, louangée et applaudie de tous les auditoires du monde entier.

« Proposant des œuvres tirées du domaine classique et populaire, Giorgia Fumanti a démontré qu’il était possible de rendre l’art lyrique accessible au grand public. […] le concert de la star internationale restera certainement gravé à jamais dans la mémoire de bien des spectateurs.» Joël Martel, Le Quotidien

Date : dimanche 3 juin à 15 h
Lieu : Théâtre Gilles-Vigneault – 118, rue de la Gare

Consultez la page Web de l’artiste sur le site du Théâtre Gilles-Vigneault
pour plus d’information.