GABRIELLA

Gabriella vous convie le vendredi 13 octobre prochain à 20 h à la salle Antony-Lessard à un spectacle où l’intégrité, l’émotion et la profondeur domineront !

Sa voix touchante et unique navigue entre les frontières du folk et de la pop et sa personnalité attachante envoûte à coup sûr ! En spectacle, l’auteure-compositrice-interprète âgée de 22 ans s’accompagne à la guitare, au violon et parfois même au piano. Gabriella ne laisse personne indifférent. Elle fait partie de ces créateurs conscients de leur environnement et possédant un désir sincère de créer des émotions concrètes chez le spectateur.

Baptisée la Québécoise au violon, sa première performance à The Voice France où elle a interprété The Scientist de Coldplay est rapidement devenue virale en obtenant plus de 10 millions de visionnements dans 25 pays. Gabriella a par la suite été numéro un anglophone sur l’ensemble des radios du Québec pendant plusieurs mois.

Gabriella a découvert très tôt sa passion pour la musique. Celle-ci se transforme rapidement en une véritable raison d’être. Multi-instrumentiste, elle perfectionne l’art du violon depuis l’âge de 6 ans. Elle affectionne également la versatilité de la guitare et du piano pour composer elle-même les arrangements de ses chansons.

Date : vendredi 13 octobre 2017 à 20 h

Lieu : salle Antony-Lessard – 101, place du Curé-Labelle

Consultez la page Web de l’artiste pour plus d’information.