Dans la série Variétés  

FABIOLA TOUPIN | Fabiola Piaf & Brel

Dans un spectacle piano-voix présenté le dimanche 11 février prochain à 15 h à la salle Antony-Lessard, Fabiola Toupin rend hommage à deux artistes incontournables : Édith Piaf et Jacques Brel.

Le répertoire de Piaf et Brel habille la voix de Fabiola Toupin depuis 20 ans. Aujourd’hui, accompagnée d’un pianiste, elle propose le spectacle Fabiola Piaf & Brel, duquel est issu son dernier album du même nom.

Cette formule intime touche l’essentiel : la beauté des mélodies, la force des textes et la justesse des interprétations de Fabiola. Sa façon unique d’entrer en relation avec le public décline l’amour en mille temps et invite les vieux amants ainsi que les milords des temps modernes à valser sous le même toit.

Fabiola est une vraie bête de scène ! Afin de créer la complicité si recherchée avec le public, elle jongle aussi bien avec l’humour qu’avec la gravité des émotions. Elle possède une personnalité contagieuse et singulière faisant d’elle une artiste à qui l’on veut ressembler mais qui ne ressemble à personne. Résumer son parcours révèle une artiste impliquée, curieuse et soucieuse d’évoluer dans le respect de son art, entière et généreuse avec son public sans cesse grandissant.

Date : 11 février à 15 h

Lieu : salle Antony-Lessard – 101, place du Curé-Labelle

Consultez la page Web de l’artiste