Dans la série Humour
FABIEN CLOUTIER | Assume
en supplémentaire

 

Fort de ses personnages marquants à la télévision (Les beaux malaises, Boomerang, Les pays d’en haut), Fabien Cloutier prend enfin la scène en son nom. Dans son premier one-man-show intitulé Assume, Fabien Cloutier pourfend la bêtise, chasse les petites manies du Québec contemporain et n’épargne personne. Les politiciens, les décorateurs de maisons et autres fabricants d’opinions passeront dans le tordeur.

C’est assurément drôle, mais c’est avant tout une charge contre la stupidité et un nécessaire brassage collectif auquel cette soirée nous convie. Venez assister à ce spectacle – en supplémentaire le jeudi 16 novembre prochain à 20 h à la salle André-Prévost – rempli d’honnêteté où vous assumerez, à coup de fous rires, les travers de la société québécoise !

Auteur, conteur, metteur en scène et comédien, Fabien Cloutier est de la promotion 2001 du Conservatoire d’art dramatique de Québec. Depuis, il a joué dans une trentaine de productions théâtrales sur différentes scènes du Québec.

Avec Pour réussir un poulet, sa plus récente pièce présentée à l’automne 2014, fruit de sa résidence d’auteur à la compagnie théâtrale La Manufacture, il remporte son premier prix littéraire du Gouverneur Général en 2015. Il en signe également la mise en scène.

Date : jeudi 16 novembre à 20 h

Lieu : Salle André-Prévost  – 535, rue Filion

Consultez la page Web de l’artiste pour plus d’information