Dans la série Musique

ENSEMBLE CAPRICE | J.S. Bach Oratorio de Noël – Cantates 1, 3, 4, 6

Spectacle signature – Théâtre Gilles-Vigneault

L’Ensemble Caprice et le Chœur du studio de musique ancienne de Montréal vous présenteront au Théâtre Gilles-Vigneault le vendredi 15 décembre à 20 h un des grands chefs d’œuvre de la musique baroque, l’Oratorio de Noël de Bach !

L’histoire de Noël, racontée en musique par Jean Sébastien Bach sera mise en valeur par un chœur et un orchestre réputés et récipiendaires de nombreux prix. Durant le concert, l’auditoire aura la chance de chanter des mélodies de Noël avec le chœur et l’orchestre.

Fondé par le flûtiste Matthias Maute, l’Ensemble Caprice est une formation baroque jouant sur instruments d’époque. Elle est reconnue pour l’esprit novateur et audacieux que l’Ensemble insuffle au répertoire. En plus de sa série de concerts à Montréal, le groupe effectue chaque année plusieurs tournées : un rayonnement remarquable, avec des dizaines de concerts donnés au Québec, au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Asie.

Spectacle signature

Pour souligner l’unicité des spectacles signature présentés tout au long de la saison au Théâtre Gilles-Vigneault, Diffusion En Scène vous propose de belles surprises ! Dans le cadre du spectacle de l’Ensemble Caprice, les détenteurs de billets auront droit à une répétition publique du Chœur du studio de musique ancienne de Montréal en avant-spectacle à 19 h 15 sous la direction du chef Matthias Maute !

Date : vendredi 15 décembre à  20 h

Lieu : Théâtre Gilles-Vigneault – 118, rue de la Gare

Consultez la page Web de l’artiste