Dans la série Théâtre
EN CAS DE PLUIE, AUCUN REMBOURSEMENT

Diffusion En Scène est heureuse d’accueillir la pièce En cas de pluie, aucun remboursement le samedi 9 décembre prochain à 20 h au Théâtre Gilles-Vigneault.

C’est aujourd’hui l’ouverture estivale du Royaume du Super Fun. Pour une 32e année, Louis Le Juste, dit Le King, règne sur le populaire parc d’attractions. Mais l’heure de la retraite approche. Le King est forcé de penser à sa succession. Alors que sa fille, aussi égocentrique qu’irresponsable, est pressentie comme héritière, les trois capitaines de sections — aquatique, manèges et restauration — espèrent tous secrètement le trône. Voilà qu’un nouvel employé, mystérieux et bossu, est prêt à tout pour atteindre le sommet. Soif de pouvoir et de réussite, manipulation et trahison, ces réalités ne se limitent manifestement pas aux hautes sphères de notre société…

Avec humour, lucidité et une pointe de machiavélisme, En cas de pluie, aucun remboursement évoque les jeux hiérarchiques, l’ambition égoïste et les manigances secrètes, des thèmes chers à Boudreault.

Une satire à la hauteur de ses ambitions. – Le Devoir, Marie Labrecque

La pièce sera suivie d’une discussion-échange d’une quinzaine de minutes avec les comédiens et le public.

Production : Petit Théâtre Du Nord

Texte et mise en scène : Simon Boudreault

Distribution : Raymond Bouchard, Catherine Paquin-Béchard, Lucien Bergeron, Jocelyn Blanchard, Louise Cardinal. Sébastien Gauthier et Mélanie St-Laurent

Date : samedi 9 décembre 2017 à 20 h

Lieu : Théâtre Gilles-Vigneault – 118, rue de la Gare

Consultez la page Web de l’artiste sur le site du Théâtre Gilles-Vigneault
pour plus d’information.