Dans la série Chanson
EDITH BUTLER
Avec invitée spéciale : Caroline Savoie

Dans un tout nouveau spectacle, retrouvez Edith Butler avec toute sa fougue, toute sa verve et toute son énergie le dimanche 3 décembre prochain à 15 h au Théâtre Gilles-Vigneault ! Entourée des instruments qu’elle a elle-même construits, avec ses histoires, ses contes, son humour, son authenticité, son entrain et sa joie de vivre, elle interprétera en spectacle les chansons de son tout nouvel album, en plus des titres que vous aimez déjà.

Edith Butler a vendu plus de deux millions d’albums en carrière. Sa discographie comprend quelques trois cents titres répartis sur 28 albums. Conteuse, chanteuse et musicienne, elle a à son actif des tournées au Canada, aux États-Unis, en Louisiane, en Irlande, en Angleterre, au Japon, en Belgique, en Suisse, et en France. Surnommée la « Mère de la musique acadienne », Edith Butler est entre autres Chevalier de l’Ordre du Canada et de l’Ordre National du Mérite de la Culture française, en plus d’être récipiendaire d’un doctorat honoris causa en musique.

Invitée spéciale : Caroline Savoie

Caroline Savoie séduit par sa voix chaude et puissante, son timbre bien distinctif, sa grande maîtrise vocale et son naturel désarmant, des éléments qui constituent sa signature. Sacrée grande lauréate de la 47e édition du Festival international de la chanson de Granby, Caroline a remporté une quinzaine de prix. À découvrir sur scène aux côtés d’Edith Butler !

Date : Dimanche 3 décembre à 15 h

Lieu : Théâtre Gilles-Vigneault – 118, rue de la Gare

Consultez la page Web de l’artiste sur le site du Théâtre Gilles-Vigneault
pour plus d’information.