Dans la série Chanson
DANIEL BÉLANGER | Paloma en spectacle
Afrikana Soul Sister en après-spectacle

La sortie de Paloma, le dernier album de Daniel Bélanger arrive avec l’heureuse nouvelle de son retour sur scène partout au Québec. Il s’est d’ailleurs mérité deux Félix lors du plus récent Gala de l’ADISQ dans les catégories Album de l’année – Pop  ainsi que Spectacle de l’année: auteur-compositeur-interprète, en plus d’avoir été en nomination dans onze catégories.

Accompagné de musiciens chevronnés, l’auteur-compositeur-interprète promet lors de son spectacle les nouveaux titres de Paloma et ses grands succès cumulés au fil de sa foisonnante discographie. Ne manquez pas l’envol grandiose de Paloma le vendredi 8 décembre à 20 h au Théâtre Gilles-Vigneault !

Lancé en novembre 2017, Paloma est un disque voyageur, l’un les plus attendus de l’année musicale. Paloma veut dire « colombe », en espagnol. C’est sans doute pour cette raison que le nouvel album est ponctué d’envolées, qui nous conduisent tantôt dans une Ère de glace où le cœur se contracte pour mieux se réinventer, tantôt dans l’infiniment petit, où le chercheur de beauté entend découvrir « la serrure, la liberté. »

Avec Afrikana Soul Sister en après-spectacle

De la mezzanine du Théâtre Gilles-Vigneault, un concert de la formation de musique du monde Afrikana Soul Sister sera présenté à la suite du spectacle de Daniel Bélanger. Afrikana Soul Sister mêle la production et le mix sonore de Jean-François Lemieux, les percussions sauvages de Joannie Labelle et de Fa Cissokho ainsi que la voix de Djely Tapa. Le quatuor souffle un air electro-house-organique où les ambiances polychromes et les racines musicales de l’Afrique trouvent un écho à la fois explosif et émotionnel.

Date : vendredi 8 décembre à 20 h

Lieu : Théâtre Gilles-Vigneault – 118, rue de la Gare

Consultez la page Web de l’artiste sur le site du Théâtre Gilles-Vigneault
pour plus d’information.