Dans la série Chanson
DAMIEN ROBITAILLE

Damien Robitaille enflammera la scène du Théâtre Gilles-Vigneault le vendredi 26 janvier prochain à 20 h. Pour l’occasion, l’auteur-compositeur-interprète nous promet assurément un beau mélange sur scène avec des voix magnifiques, des musiciens chevronnés et un artiste pour qui la scène est un immense terrain de jeu !

Le quatrième album de Damien Robitaille, Univers parallèles, nous est arrivé en février 2017. Un disque réjouissant où la pop côtoie le soul, le gospel, le disco et les sonorités des années 70. Univers parallèles est un album à la fois festif, rythmé et profond où les harmonies vocales viennent agréablement se marier à la voix de l’auteur-compositeur-interprète.

Réalisé par Carl Bastien (co-réalisateur sur Rêver Mieux de Daniel Bélanger) et à la direction artistique, nul autre que Michel Bélanger. Un premier extrait lancé en novembre 2015 s’impose à la radio. Le titre Tout feu tout flamme donne le ton à cet album qui se veut festif, rythmé et où les harmonies vocales féminines viennent agréablement se marier à la voix de l’auteur-compositeur-interprète.

Né en 1981 d’une mère anglophone et d’un père francophone, Damien Robitaille a grandi à Lafontaine, petit village franco-ontarien situé sur les rives de la Baie Georgienne.

Date : vendredi 26 janvier à 20 h

Lieu : Théâtre Gilles-Vigneault – 118, rue de la Gare

Consultez la page Web de l’artiste