Coup d’envoi de la 29e saison de spectacles de Diffusion En Scène
Un mois de septembre tout en chanson !

Saint-Jérôme, le 13 septembre 2017 – C’est le samedi 23 septembre prochain que s’amorcera la 29e  saison de spectacles 2017-2018 de Diffusion En Scène. En cette saison inaugurale du Théâtre Gilles-Vigneault, le diffuseur est heureux d’offrir au public une programmation de grande envergure qui réunit toutes les disciplines des arts de la scène avec des spectacles en tous genres aux couleurs d’ici et d’ailleurs. La saison débutera remarquablement en musique avec trois grands de la chanson : Paul Piché (23 septembre),  Julien Clerc (27 septembre) et Louis-Jean Cormier (30 septembre) qui offriront des performances marquantes à la salle André‑Prévost.

Tout au long de la saison, un éventail de 150 spectacles répartis en neuf séries seront présentés dans trois lieux de diffusion : à la salle Antony-Lessard, à la salle André-Prévost et, dès le 29 novembre prochain, au Théâtre Gilles-Vigneault. Comme premier spectacle présenté dans ce nouveau lieu de diffusion, c’est la figure légendaire Claude Dubois (29 novembre) qui donnera le coup d’envoi de la saison de spectacles dans cet endroit magistral qui deviendra par le fait même la plus grande salle de spectacles des Laurentides.

Pour souligner la saison inaugurale du Théâtre Gilles-Vigneault, Diffusion En Scène tiendra des spectacles signature et accueillera l’Ensemble Caprice accompagné du Studio de musique ancienne de Montréal, le  Ballet Jörgen, la pièce Münchhausen, les machineries de l’imaginaire et le théâtre musical Demain matin, Montréal m’attend. Le public est invité à consulter le site Web de Diffusion En Scène à l’adresse theatregillesvigneault.com pour découvrir l’ensemble de la programmation.

 

Achat de billets
Le public est invité à se procurer des billets :·         Par téléphone via la billetterie au 450.432.0660, poste 1

·         En personne à la billetterie située à la Maison de la culture Claude-Henri-Grignon au 101, Place du Curé-Labelle

·         En ligne via le réseau Admission