Diffusion en Scène présente dans la série Humour
Claudine Mercier | Claudine
en supplémentaire

L’humoriste Claudine Mercier est de retour sur scène en supplémentaire le vendredi 25 mai à 20 h au Théâtre Gilles-Vigneault. Après la crise de la liberté d’expression et celle de la liberté journalistique, Claudine vient défendre la liberté 55 ! Car c’est en toute liberté qu’elle revient, avec ce cinquième spectacle solo, faire rire le public avec des thèmes qui lui sont chers. L’environnement, la politique, la chirurgie, le terrorisme, le féminisme, les technologies, l’éducation, la quête du bonheur… autant de sujets qu’elle abordera à travers ses stand-ups, personnages et savoureuses imitations.

Après 25 ans de carrière et plus de 750 000 billets vendus, Claudine Mercier est une valeur sûre dans le monde de l’humour, témoignant d’un souci constant de se renouveler. Voilà pourquoi on l’aime tant et depuis si longtemps !

Époustouflante, Claudine Mercier en met toujours plein la vue avec ses numéros musicaux endiablés, ses prouesses vocales, ses imitations tordantes, ses personnages colorés et son stand-up décapant. Claudine Mercier est une incomparable bête de scène à l’énergie contagieuse.

Date : Vendredi 25 mai à 20 h
Lieu : Théâtre Gilles-Vigneault – 118, rue de la Gare

Consultez la page Web de l’artiste sur le site du Théâtre Gilles-Vigneault
pour plus d’information.