« Une voix indéniable accompagnée d'un arsenal de chansons puissantes »

Avec une voix indéniable et un arsenal de chansons puissantes, Martha Wainwright est une interprète séduisante et une force agréablement différente de la musique.

Goodnight City est destiné à être le meilleur album de Martha Wainwright paru à ce jour. On y retrouve Martha comme à ses débuts signant plusieurs titres, tout en bénéficiant de la plume d’artistes notables ayant à cœur de mettre en valeur son incroyable voix: Beth Orton, Glen Hansard, son frère Rufus Wainwright, Michael Ondaatje et Merrill Garbus de tUnE-yArDs pour ne nommer que ceux-ci.

Goodnight City a été produit par Thomas Bartlett (Sufjan Stevens, Glen Hansard) et Brad Albetta (Angus and Julia Stone, Teddy Thompson) pour créer un album poignant qui couvre un large spectre stylistique de façon fluide et homogène.

Martha est née à New York, de l’union des légendes du folk Kate McGarrigle et Loudon Wainwright III. Elle est la soeur de Rufus Wainwright et les deux collaborent souvent en spectacle et en enregistrement. Martha est également la demi-sœur de Lucy Wainwright Roche; elles ont d’ailleurs récemment enregistré un album ensemble, Songs In The Dark, qui a été grandement acclamé et a obtenu une nomination au gala des JUNO.

Martha promène sa musique en tournée à travers le monde entier, faisant salle comble sur plusieurs continents.

Vidéo

Photos

  • Martha Wainwright Martha Wainwright | Photo : courtoisie
  • Martha Wainwright Martha Wainwright | Photo : courtoisie

Lien

D'autres suggestions

  • 2 spectacles pour 69 $ ou 3 spectacles pour 79 $

    Laurent Paquin, Joël Legendre et Jérémy Demay

    Offre valide jusqu’au 31 décembre. Prix par personne. À l’achat de billets sur la promotion de deux et de trois spectacles. Taxes et frais de service inclus.  Frais de service en sus sur Admission. Forfait applicable seulement sur les nouvelles réservations.