« Vous les appréciez déjà en tant que comédiens…vous adorerez leurs talents de chanteurs et musiciens… en plus de leur complicité volontaire! »

Isabelle Blais et Pierre‐Luc Brillant sont à nouveau réunis sur scène mais… en chansons cette fois, pour nous présenter leur tout nouveau spectacle à deux voix qui suivra la sortie de leur tout premier album commun Comme dans un film.

Après l’immense succès qu’a connu la pièce de théâtre Midsummer, les deux comédiens et musiciens que l’on peut voir dans la série Au Secours de Béatrice  fouleront la salle Antony-Lessard durant leur tournée québécoise.

Le duo nous offre un spectacle rafraîchissant et désinvolte qui reflète parfaitement la personnalité et la complicité des deux artistes. Ils proposent des textes inspirants, teintés de l’humour décalé et mutin typiques de Pierre‐Luc qui fusionne avec le charme enjoué d’Isabelle.  Les musiques folk ou country plairont au plus grand nombre.Les chansons seront entrecoupées d’interactions mettant en valeur leurs habilités de comédiens et de musiciens!

Vidéo

Photo

  • Isabelle Blais et Pierre-Luc Brillant Isabelle Blais et Pierre-Luc Brillant | Photo : courtoisie

Liens

D'autres suggestions

  • Pour les membres du Regroupement québécois de la danse

    Promotion membres RDQ

    Les membres du Regroupement québécois de la danse ont droit au tarif étudiant sur tous les spectacles de la programmation qui sont offerts à ce tarif.

    À partir de20 $ En savoir plus