« Le temps d’une soirée, l’actrice chouchou des Québécois vous charmera avec sa voix en or »

Après nous avoir conquis tant à la télévision dans des séries telles qu’Unité 9, qu’au théâtre et prochainement au cinéma en interprétant La Bolduc, Debbie Lynch-White présentera un premier spectacle musical : Elle était une fois.

Le temps d’une soirée, l’actrice chouchou des Québécois vous charmera avec sa voix en or. Accompagnée de trois musiciens, Debbie Lynch-White s’approprie de grandes chansons d’auteures féminines, dans une mise en scène signée Frédéric Dubois.

Portée par les mots de ces femmes, elle nous parle de ses passions, ses peines, ses fous rires et ses préoccupations. Un spectacle tout en lumière et en émotions, qui l’amènera aux quatre coins de la province.

BIOGRAPHIE

Debbie Lynch-White a terminé ses études à l’École de théâtre du Cégep de Saint-Hyacinthe au sein de la cuvée 2010.

En 2012, sa carrière a été propulsée, alors qu’elle a décroché le rôle de Nancy Prévost dans le très populaire téléroman Unité 9, à Radio-Canada. Elle s’est également illustrée au théâtre dans plusieurs pièces.

À un point tournant de sa carrière, Debbie a été choisie pour incarner Mary Travers, le rôle-titre du film La Bolduc, à l’affiche au début de 2018. C’est d’ailleurs elle qui interprète toutes la trame sonore du film. En 2017, elle tourne également dans son premier long-métrage en anglais, Happy Face.

Vidéo

Photo

  • Debbie Lynch White Debbie Lynch White | Crédit photo : Courtoisie

Liens

D'autres suggestions