« Un envol grandiose à ne pas manquer! »

En après-spectacle, sur la mezzanine du Théâtre Gilles-Vigneault, un concert de la formation de musique du monde Afrikana Soul Sister sera présenté. 


La sortie de Paloma, le dernier album de Daniel Bélanger arrive avec l’heureuse nouvelle de son retour sur scène partout au Québec. Accompagné de musiciens chevronnés, l’auteur-compositeur-interprète y promet les tous nouveaux titres de Paloma et ses grands succès cumulés au fil de sa foisonnante discographie. Ne manquez pas l’envol grandiose de Paloma à St-Jérôme en décembre !

« Paloma est un très, très grand album. Fond et forme. Paroles et musiques. Un autre sommet dans l’oeuvre de Daniel Bélanger »
— Le Devoir

« Paloma marque le retour d’un Daniel Bélanger à son meilleur »
— Le Droit  ★ ★ ★ ★

Afrikana Soul Sister 

D’une durée d’environ une heure, la formation Afrikana Soul Sister donnera un concert gratuit d’une heure sur la mezzanine du Théâtre Gilles-Vigneault à la suite du spectacle de Daniel Bélanger, soit vers 22 h 15.

Afrikana Soul Sister mêle la production et le mix sonore de Jean-François Lemieux, les percussions sauvages de Joannie Labelle et de Fa Cissokho ainsi que la voix de Djely Tapa. Le quatuor souffle un air electro-house-organique où les ambiances polychromes et les racines musicales de l’Afrique trouvent un écho à la fois explosif et émotionnel.

Vidéo

 

Vidéo

Photo

  • Daniel Bélanger Daniel Bélanger | Photo : courtoisie

Lien

D'autres suggestions

  • OFFRE SPÉCIALE : pour les abonnés

    Série Découvertes à 50 %

    À l’achat de n’importe quelle formule d’abonnement, profitez d’un rabais de 50 % sur le prix régulier d’un billet pour un ou des spectacles de la série Découvertes.

    À partir de15 $ En savoir plus