Dans la série Danse
Spectacle signature
BALLET JÖRGEN | Anastasia

Le samedi 13 janvier prochain à 20 h aura lieu la toute première représentation en danse au Théâtre Gilles-Vigneault avec le Ballet Jörgen qui nous présentera Anastasia !

Anastasia retrace l’histoire mythique d’une Grande-Duchesse russe de 17 ans enlevée à sa famille et qui a inspiré des livres, des films et des comédies musicales. Le Ballet Jörgen nous fait vivre avec passion le périple de la fille du tsar déchu des salles de bal de Saint-Pétersbourg à la révolution russe. 2018 marquera le 100e anniversaire de l’enlèvement d’Anastasia.

Au cours des 28 dernières années, le Ballet Jörgen a produit 216 créations originales au total par 80 chorégraphes incluant huit ballets complets et cinq productions conçues expressément pour les enfants. Le Ballet Jörgen est une compagnie de ballet classique qui a pour mission de rendre le ballet accessible pour les audiences canadiennes du 21e siècle.

Spectacle signature

À l’occasion de cette représentation, les détenteurs de billets auront droit à une prestation en avant-spectacle du violoniste Éloi Amesse dès 19 h 10. L’artiste de la région vous fera vivre un moment unique !

Chorégraphie : Bengt Jörgen

Musique : Ivan Barbotin

16 danseurs sur scène

Date : samedi 13 janvier à 20 h

Lieu : Théâtre Gilles-Vigneault – 118, rue de la Gare

Consultez la page Web de l’artiste