Diffusion en Scène présente dans la série Humour
ANTHONY KAVANAGH | Showman

Anthony Kavanagh présentera Showman le jeudi 5 avril prochain à 20 h au Théâtre Gilles-Vigneault. Showman est un hommage à la vie, un spectacle rempli d’espoir et d’énergie positive ! Anthony Kavanagh partage, de façon décalée et très drôle, sa vision du plus beau show de l’univers : la vie ! Il la voit comme un jeu et nous en dévoile les règles…enfin, plutôt SES règles : un mode d’emploi pour « être humain » !

Dans ce nouveau spectacle, l’humoriste nous laisse découvrir ses différents visages ; ceux que vous connaissez : le fou imprévisible, le comédien, le chanteur, le bruiteur, et ceux que vous connaissez moins : le petit garçon curieux, le papa, et surtout, l’homme.

Humoriste et acteur, Anthony Kavanagh tombe amoureux de la scène à l’adolescence. A 14 ans à peine, il présente son propre spectacle en interprétant les succès de Michael Jackson. En 1989, l’humoriste remporte le titre des auditions nationales Juste pour rire. De fil en aiguille, Anthony Kavanagh devient animateur de radio puis de télévision. En 1992, il assure les premières parties de Céline Dion et de Julio Iglesias. Outre sa carrière d’humoriste au Canada, en France et aux États-Unis, Anthony Kavanagh fait une incursion au cinéma et notamment au doublage.

Date : jeudi 5 avril à 20 h

Lieu : Théâtre Gilles-Vigneault – 118, rue de la Gare

Consultez la page Web de l’artiste sur le site du Théâtre Gilles-Vigneault
pour plus d’information.