Diffusion en Scène présente dans la série Variétés
ANNIE VILLENEUVE | 5

Accompagnée de talentueux musiciens, Annie Villeneuve présentera les chansons de son tout nouvel album intitulé 5 le vendredi 18 mai à 20 h au Théâtre Gilles-Vigneault. En plus d’interpréter les chansons préférées du public se trouvant sur ses quatre premiers albums, elle joint à son répertoire demandes spéciales et medleys de toutes sortes qui sauront surprendre, le tout parsemé d’une belle touche d’humour.

Originaire du Saguenay-Lac-St-Jean, Annie Villeneuve possède un don musical. Dès son plus jeune âge, son quotidien est ponctué d’expériences de toutes sortes comme le chant choral, les concours, les cours de piano et de solfège, son groupe musical amateur, sans oublier QuébecIssime. En 2003, Annie fait partie de la toute première édition de Star Académie. Elle se démarque en se rendant en finale.

En janvier 2005, Annie lance son premier album solo intitulé Quand je ferme les yeux. L’album se voit certifié OR, moins de deux mois après sa sortie. Le second album d’Annie Villeneuve, Éponyme,  voit le jour en avril 2009. Elle signe les paroles et la musique de la majorité des chansons. Annie conclut l’année 2010 en présentant un album bien spécial pour la saison des Fêtes, Noël chez moi. L’album qui s’est écoulé à plus de 60 000 exemplaires, est certifié OR rapidement. Le 24 septembre 2012, Annie lance l’album Telle qu’elle. L’auteure-compositrice-interprète signe encore une fois une grande partie des textes et des musiques.

Le projet qui a tenu occupé sa jeune compagnie de production depuis quelques mois : son 5e album. Avec celui-ci, Annie confirme son talent d’auteure-compositrice en signant la musique et les paroles de la majorité des 11 chansons.

Date : vendredi 18 mai à 20 h
Lieu : Théâtre Gilles-Vigneault – 118, rue de la Gare
Consultez la page Web de l’artiste sur le site du