Dans la série Chanson
BRIGITTE BOISJOLI ET DAVID THIBAULT
Sur la route du Tennessee

Ils sont jeunes et déjà fiers ambassadeurs d’un répertoire riche des plus grands succès de la chanson populaire. Le temps d’un spectacle bien ciselé le samedi 11 novembre prochain à 20 h à la salle André‑Prévost, Brigitte Boisjoli et David Thibault vous charmeront avec leurs interprétations du répertoire des plus grands, dont Patsy Cline, Elvis Presley, Johnny Cash et de plusieurs autres. Leurs sourires, leurs regards complices sur une époque chérie de la chanson valent tous les déplacements pour un moment privilégié tout en musique et en souvenirs !

Brigitte Boisjoli

C’est lors de la participation de Brigitte Boisjoli à Star Académie en 2009 que sa carrière va réellement prendre son envol. Après plusieurs collaborations, elle lance en 2010, son premier album Fruits défendus qui lui valut en 2011 le prix Révélation de l’année dans le cadre du Gala de l’ADISQ. En 2013, vient ensuite Sans regret, n deuxième album suivi en 2015 d’un troisième album, un hommage à l’œuvre de Patsy Cline. En 2016, elle reçoit le Félix Album de l’année pour la réinterprétation de son album hommage à Patsy Cline qui a obtenu la certification Or.

David Thibault

David Thibault est originaire de Saint-Raymond de Portneuf. En 2013, à l’âge de 16 ans, il se fait connaître sur les réseaux sociaux et obtient un succès fulgurant sur YouTube avec plus treize millions de visionnements avec sa reprise de la chanson Blue Christmas, popularisée par Elvis Presley. En 2014, à l’invitation de la firme Elvis Presley Entreprise, il participe à Graceland aux célébrations entourant l’anniversaire de naissance du légendaire chanteur. Il est ensuite contacté par les producteurs de l’émission The Voice en France et connaît un grand succès. Le 27 mai 2016, son album éponyme est lancé au Québec et dans l’Hexagone qui propose des classiques des années 1950 et 1960 et des chansons originales.

Date : samedi 11 novembre à 20 h

Lieu : Salle André-Prévost- 535, rue Filion

Consultez la page Web sur le site pour plus d’information